
Le célèbre commentateur américain Joe Rogan a appelé hier l’acteur connu pour ses muscles Dwayne “The Rock” Johnson, à “être honnête” et à accepter l’utilisation de stéroïdes pour entretenir son physique exagéré.
Dans son dernier épisode de l’émission ” The Joe Rogan Experience” du réseau, Rogan a commencé à parler des déclarations de Brian “Liver King” Johnson sur l’utilisation de stéroïdes, et non de ce qu’il annonçait comme un régime à base de viande crue, des programmes d’exercice ou de perte de poids sur la santé qu’il exerçait.
ize: 15px;>Mais au cours de la conversation, Rogan a également mentionné le quinquagénaire connu sous le nom de “The Rock”, pour qui il a déclaré que le moment était venu d’accepter l’utilisation de substances d’influence étrangères.
“The Rock doit être transparent maintenant”, a déclaré Rogan, selon le réseau Newsweek.
Il a ajouté plus loin: “Il n’y a aucune chance qu’il soit propre. Aussi gonflé que Rock est à 50 ans?
Alors que la conversation est devenue encore plus étrange lorsque Rogan a supposé des choses encore plus sinistres en commentant une photo de l’acteur : « Vous ne pouvez même pas y parvenir avec le THS Il est beaucoup plus grand que celui qu’il était à 30 ans.”
L’hormonothérapie substitutive est utilisée aux États-Unis par des personnes qui souhaitent changer de sexe, ce qui suggère que Johnson pourrait faire de même.
Rogan a déclaré que Johnson devrait avoir une responsabilité envers ses fans.
Il a ajouté que l’acteur de Disney, Chris Hemsworth, avait également utilisé l’hormonothérapie pour son rôle dans le film Thor, mais n’avait fourni aucune preuve à l’appui de ces affirmations.
Le réseau Newsweek a ajouté que Johnson avait admis avoir essayé des stéroïdes à l’adolescence, mais qu’il restait en forme grâce à un régime alimentaire et à de l’exercice.
Mots clés: #The Rock