
Une polémique est née autour des biens de Jonathan Morisson sur un plateau télé.Â
De retour en Côte d’Ivoire pour le développement de certains projets, l’homme d’affaires, Jonathan Morisson est sous le feu des projecteurs. Invité par plusieurs médias, l’ex de la belle Maria Mobil, fait la lumière sur sa rupture avec ‘’ amina’’, ses biens et ses projets de développement. Invité sur le plateau de l’émission ‘’ Yvidero show’’, Jonathan Morisson a parlé de l’origine de sa fortune, qui, selon les chroniqueurs est ‘’une manière de booster la jeunesse’â€
™.  De cet exercice est né une polémique.
Le déballage de Morisson
 Les chroniqueurs dont Souleymane Kamagaté, remettaient en cause le fait que Jonathan soit le propriétaire des voitures de luxe dans lesquelles il s’affichait sur les réseaux sociaux. Après les échanges, Morisson a fait savoir qu’il était propriétaire des véhicules et que le jet était une location qu’il avait faite pour un voyage sur Porto Rico. Au lendemain de l’émission le concerné a fait un post sur facebook pour éclairer cette affaire.
Le JET PRIVÉ c'est un luxe pour vous, c'est un moyen de déplacement pour moi.Â
« Aujourd'hui je regardais encore l'émission et la manière dont l'homme Saga était sûr que la voiture ne m'appartenait pas m'a fait rigoler. En toute humilité je vais faire quelque chose que je ne dois pas faire mais je crois que ça vaut la peine (voir story de ses comptes sociaux).
Pour tous ceux qui utilisent snapchat, vous voyez bien que ces photos et vidéos ont été capturées de mon propre téléphone, j'ai gommé les informations très personnelles mais vous pouvez voir l'essentiel.
Les gens croyaient toujours que je louais la voiture, je suis réparti à Bentley 10 jours après pour leur dire d'imprimer mon nom et mettre sur la voiture. L'homme Saga, un homme ne parle pas trop, laisse la parole aux femmes et aux enfants. Le JET PRIVÉ c'est un luxe pour vous, c'est un moyen de déplacement pour moi. La trajectoire du projectile dépend de sa vitesse de départ, la puissance respecte la puissance», a-t-il posté.
Le contre-pieds de ‘’l’homme saga’’
En revenant sur cette affaire, l’homme d’affaires espérait, peut-être, une sorte de clash entre lui et l’homme Saga, qui, devait peut-être déboucher sur une démonstration de force avec exposition de leurs biens etc comme cela se fait habituellement sur les réseaux sociaux. Il a été pris au contre- pieds par Souleymane Kamagaté qui a préféré capituler.
« Si mon attitude ou mes propos ont choqué certain ou Jonathan Morisson lui-même sur le plateau du YVI DERO SHOW sur NCI , je présente mes sincères excuses. Je n’ai plus la force ni le temps de faire certaines choses où mener des combats qui ne vont rien m’apporter», a posté le promoteur de spectacle.
Finalement le clash n’aura pas lieu. Â
Donald GONLI