Fraude sur l'âge : le joueur camerounais Wilfried Nathan démasqué
Postée le 11-03-2024 / 138 Vues

Un nouveau scandale ébranle la réputation de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), mettant en lumière les tromperies de Wilfried Nathan Douala, joueur de milieu de terrain de Victoria United.

“Il a menti sur son âge et nous sommes obligés de l’exclure du tournoi”, explique un membre de la Fecafoot. En 2015, sa présence dans la Coupe top des brasseries du Cameroun avec des enfants de moins de 10 ans, poussait plusieurs acteurs du football camerounais à croire à son âge.

Selon des sources concordantes, il a falsifié son âge, ce qui a été confirmé par l’instance dirigeante du football camerounais. Douala, qui a représenté son pays lors de la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, sera exclu des play-offs.

/tag-Wilfried Nathan Douala">Wilfried Nathan Douala n’est pas le seul à être accusé de fraude sur l’âge. Selon une source proche de la Fecafoot citée par plusieurs confrères, ils seraient au total 7 dans ce cas. Les doutes sur l’âge réel de Douala, officiellement déclaré âgé de 17 ans, ont toujours suscité des controverses, certains observateurs jugeant son apparence plus mature qu’un adolescent de cet âge.

Kablan Carmel

 

Mots clés: #Wilfried Nathan Douala
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles