Taekwondo / President's Cup en Estonie 2024 : Kimi Laurène Ossin Médaillée D'OR
Postée le 29-04-2024 / 67 Vues

La talentueuse athlète ivoirienne de Taekwondo, Kimi Laurène Ossin, âgée de seulement 16 ans, a ajouté une autre réussite impressionnante à son palmarès en remportant la médaille d'or lors de la President's Cup en Estonie ce dimanche 28 avril.

Après la médaille d’or à l'Open d' Espagne, Kimi Laurène décroche une nouvelle médaille d’or et confirme son statut de numéro un dans la catégorie des plus de 68 kg chez les juniors filles, une position qu'elle occupe depuis avril 2023.

Kimi Laurène Ossin, numéro 1 chez l es juniors filles en Taekwondo

La jeune championne ivoirienne continue d'impressionner le monde du Taekwondo avec, son talent et son engagement. Son ascension fulgurante dans le monde compétitif du Taekwondo est le résultat d'années d'entraînement intense, de sacrifice et de passion pour son sport.

Depuis qu'elle a commencé sa carrière dans le Taekwondo, Ossin a rapidement gravi les échelons, accumulant les victoires et les titres prestigieux. Sa domination dans la catégorie des plus de 68 kg chez les juniors filles est un témoignage de son dévouement et de sa détermination à être la meilleure dans sa discipline. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/96697-taekwondo-president-s-cup-en-estonie-2024-kimi-laurene-ossin-medaillee-d-or

 

Mots clés: #Kimi Laurène Ossin #Taekwondo #President's Cup
Source : LINFODROME
Autres articles