Congo : elle surprend son époux en flagrant délit d'infidélité et se fait trimbaler sur le capot du véhicule
Postée le 17-08-2025 / 35 Vues

À Kinshasa Une scène pour le moins incroyable s'est déroulée dans les rues de la capitale congolaise, créant l'émoi sur les réseaux sociaux.

Une femme, manifeste en proie à une vive crise de jalousie, a été filmée accrochée au capot d'un véhicule conduit par son époux en compagnie d'une autre femme.

Selon les images devenues virales en quelques heures, la dame aurait aperçu son mari au volant de son véhicule, une passagère à ses côtés. Soupçonnant une infidélité, elle a immédiatement tenté de le stopper. L'homme, loin d'obtempérer, a poursuivi sa route, indifférent à la présence de son épouse qui, entre colère et désespoir, s'est alors juchée sur le capot de la voiture en marche.

La scène, digne d'un film d ramatique, montre la dame tentant en vain de casser le pare-brise, pendant que le conducteur poursuit sa route, visiblement sans se du danger que court sa compagnie. 

Les témoins, choqués, n'ont pu qu'assister impuissants à ce moment surréaliste, certains ayant eu le réflexe de filmer la scène.

Une vidéo virale et des questions en suspens

Diffusée massivement sur Facebook, TikTok et WhatsApp, la vidéo a suscité des milliers de commentaires, oscillant entre indignation, moqueries et inquiétudes. Beaucoup dénoncent le comportement irresponsable de l'époux, qui aurait mis en danger la vie de sa femme. D'autres s'interrogent sur les raisons profondes d'un tel éclat de jalousie, révélateur d'un profond malaise conjugal.

Une scène révélatrice d'un malaise social ?

Au-delà du sensationnel, cet incident relance le débat sur la gestion des conflits dans le couple, la violence psychologique, et le manque de dialogue dans certaines relations. Il met également en lumière le pouvoir des réseaux sociaux, qui transforme en quelques heures des faits divers en phénomène de société. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/112471-congo-elle-surprend-son-epoux-en-flagrant-delit-d-infidelite-et-se-fait-trimbaler-sur-le-capot-du-vehicule

 

Mots clés: #Kinshasa
Source : LINFODROME
Autres articles