Anyama : Cinq (05) individus arrêtés avec de la drogue
Postée le 01-09-2025 / 9 Vues

La police nationale de Côte d’Ivoire est toujours déterminée à assurer la sécurité des personnes et des biens. Lors d’une opération enclenchée du jeudi 28 au samedi 30 août 2025, les éléments du commissariat de police d’Anyama ont procédé à l’arrestation de plusieurs individus puis à la saisie de produits stupéfiants.

Opération Vacances sécurisées en Côte d’Ivoire : des dealers présumés de drogue interpellés à Anyama

Ils sont, au total, 20 individus interpellés par les forces de police du commissariat d’Anyama au cours de l’opération de sécurisation de ladite ville. Au terme de cette intervention effectuée dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS10), cinq des 20 interpellés ont été pris en possession de produits stupéfiants.

Les policiers ont procédé à la s aisie de 6 plaquettes de comprimés Tramadol et 22 boulettes de cannabis. Ces produits ont été retrouvés sur les cinq individus identifiés comme T.M, 22 ans ; D.A.A, 24 ans ; K.Y, 22 ans ; C.S, 22 ans ; et K.V, 21 ans. Ces derniers seront conduits au parquet et connaîtront leur sort qui leur est réservé dans les prochains jours.

image

(Image d'illustration)

Mots clés: #Anyama
Source : Afrique-sur7.ci
Autres articles