Les révélations alarmantes de Jim Ratcliffe sur l’état de Manchester United
Postée le 20-06-2024 / 82 Vues

Dans une longue interview accordée à Bloomberg, Jim Ratcliffe, copropriétaire milliardaire de Manchester United, s’est livré sur l’état actuel des Red Devils et ses propos n’ont pas forcément de quoi rassurer les supporters mancuniens…

1,3 milliard de livres sterling (soit environ 1,5 milliard d’euros) pour 27,7% des parts de Manchester United. Voici l’accord récemment conclu par INEOS et Sir Jim Ratcliffe, nouveau copropriétaire des Red Devils. La fin d’un long feuilleton, démarré en novembre 2022 lorsque la famille Glazer avait annoncé étudier une mise en vente totale ou partielle du club. Désormais à la tête de l’écurie mancunienne, l’homme d’affaires britannique n’a pas tardé à afficher ses ambitions et la donne est claire : redonner au dernier 8e de Premier League sa splendeur d’antan. Un chantier qui s’annonce, cependant, colossal…

Les problèmes sont nombreux à Manchester…

Invité à réagir sur la réglementation actuelle du football et plus globalement l’évolution de ce sport, celui qui a amassé une fortune de 15,2 milliards de dollars grâce à sa société chimique INEOS a également profité de cette interview accordée à Bloomberg pour dresser un premier bilan de la situation du côté des Red Devils. « Il y a place à l’amélioration partout où nous regardons ici et nous améliorerons tout », a tout d’abord concédé l’intéressé, conscient de l’immense défi qui se dressait devant lui. Depuis son arrivée, Jim Ratcliffe n’a d’ailleurs pas chômé. Outre certaines révisions effectuées en interne, le boss de l’équipe cycliste Ineos Grenadier, de l’écurie de F1 Mercedes à 33%, du Team Ineos UK ou encore de l’OGC Nice a également statué sur la question de l’entraîneur. Lire la suite sur https://www.footmercato.net/a83424559662919022-les-revelations-alarmantes-de-jim-ratcliffe-sur-letat-de-manchester-united

 

Mots clés: #Manchester United #Jim Ratcliffe
Source : Footmercato.net
Autres articles