La sœur de Cristiano brise le silence : « Quand notre père est mort… » une révélation après l’absence de CR7 aux funérailles de Jota
Postée le 07-07-2025 / 10 Vues

Obsèques de Diogo Jota et de son frère : Cristiano Ronaldo absent pour préserver l’intimité de la famille

Les funérailles de Diogo Jota et de son jeune frère, tragiquement décédés dans un accident de voiture, se sont déroulées ce samedi 5 juillet 2025 au Portugal. Alors que de nombreux coéquipiers du joueur de Liverpool étaient présents, Cristiano Ronaldo, capitaine de la sélection portugaise, a choisi de ne pas s’y rendre – une décision mûrement réfléchie.

Conscient que sa présence aurait pu attirer une foule massive et perturber le recueillement, la légende du football a préféré respecter l’intimité de la famille en leur témoignant son soutien à distance, depuis son lieu de vacances.

Sa sœur, ef="/tag-Katia Aveiro">Katia Aveiro, a expliqué ce choix en évoquant le traumatisme vécu lors des obsèques de leur propre père, où l’affluence médiatique et l’agitation avaient rendu le deuil insupportable :

« Quand notre père est mort, notre souffrance a été amplifiée par une avalanche de caméras et de badauds, même au cimetière. Des tombes avaient été piétinées, des murs escaladés… un manque de respect total. Nous n’avons même pas pu faire nos adieux dans la dignité à cause de ce chaos. Certains jugent l’absence de Cristiano aujourd’hui, mais ils ignorent cette douleur. Lire la suite sur https://www.afriquesports.net/europe/la-soeur-de-cristiano-brise-le-silence-quand-notre-pere-est-mort-une-revelation-apres-labsence-de-cr7-aux-funerailles-de-jota

 

Mots clés: #Cristiano Ronaldo #Katia Aveiro
Source : Afriquesports.net
Autres articles