FC Barcelone : Hansi Flick furieux, 2 cadres vont quitter le club
Postée le 22-08-2025 / 22 Vues

Au FC Barcelone, l’entraîneur Hansi Flick est très frustré : tous ses joueurs ne sont pas encore inscrits pour disputer la Liga. Le club doit donc accélérer les démarches pour enregistrer Roony Bardghji, Gerard Martin, Wojciech Szczęsny et Marc Bernal.

Le Barça a déjà manqué la première journée de Liga, ce qui agace fortement Flick, qui se retrouve avec peu de solutions. Pour libérer de la masse salariale et permettre ces inscriptions, il faudra se séparer de certains joueurs.

Une bonne nouvelle pour le technicien allemand : Iñaki Peña et Hector Fort sont sur le point d’être prêtés à Côme, en Italie. Selon La Vanguardia, le gardien et le latéral droit devraient rejoindre les troupes de Cesc Fàbregas dans les prochaines heures.

=font-size: 15px;>Lire aussi:  FC Barcelone : coup de tonnerre, un cadre claque la porte !

Hansi Flick possède un parcours impressionnant. De 2006 à 2014, il est l’adjoint de Joachim Löw à la tête de l’équipe d’Allemagne, puis travaille au sein de la fédération allemande de football jusqu’en 2017.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le 3 novembre 2019, il devient entraîneur du Bayern Munich, où il réalise un sextuplé historique : Bundesliga, Ligue des Champions, Coupe d’Allemagne, Supercoupe d’Allemagne, Supercoupe d’Europe et Coupe du Monde des Clubs.

Le 1er août 2021, Flick succède à Joachim Löw à la tête de la Nationalmannschaft. En mai 2024, il prend les rênes du FC Barcelone.

Mots clés: #FC Barcelone #Hansi Flick
Source : Afriquesports.net
Autres articles