
17 ans après, le bouillant attaquant des Black Stars du Ghana, Assamoah Gyan retourne au Ghana, pas pour investir, mais pour continuer son aventure footballistique à 35 ans.
L’ex capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan continue l’aventure footballistique. À 35 ans, le buteur ghanéen n’entend pas raccrocher les crampons.
En quête d’un club, le natif d’Accra a tout simplement décidé de retourner au bercail et poursuivre la fin de sa carrière au pays natal, au Ghana.
L’ex attaquant de pointe de la Sélection des Black Stars a déposé ses valises dans le club Ghanéen de Legon Cities, avec lequel il s’est engagé justement pour une année.
Au lendemain de sa signature de contrat, Asamoah Gyan n’a pas manqué de
dire sa satisfaction de regagner le championnat qui l’a vu éclore il y a 17 années de cela : «Je suis de retour à la maison pour continuer ma carrière avec Legon Cities FC. Je suis heureux de rejoindre ce club, car ils ont un futur plan pour le football Ghanaen. Ne clignez pas des yeux quand la saison commence. Suivez mon nouveau club pour tous les détails du club».
Par Enzo Dia