« Adebayor, c’est l’incarnation de l’échec à outrance », Rémy Ngono tacle sévèrement le Togolais
Postée le 20-06-2024 / 118 Vues

Le journaliste sportif camerounais J. Rémy Ngono a lancé une critique acerbe contre l’international togolais Emmanuel Adebayor. Selon Ngono, malgré le succès limité du Maréchal SEA dans les clubs anglais, il cherche à rester dans les mémoires comme Didier Drogba.

Le conflit entre le journaliste Rémy Ngono et le capitaine de l’équipe nationale du Togo, Shéyi, est loin d’être terminé. Dans une récente interview, Ngono n’a pas hésité à critiquer le footballeur.

Un jugement sévère prononcé contre Emmanuel Adébayor

=noopener target=_blank>Dans son entretien, Ngono affirme que l’ancien monégasque est un problème majeur pour le football togolais. Il a déclaré que c’était une bonne chose que Shéyi ne soit plus impliqué dans la Fédération togolaise de football (FTF), laissant entendre que son absence pourrait être bénéfique pour le sport au Togo.

Ngono a également affirmé que le désir d’Emmanuel Adebayor d’être considéré comme une légende du football, à l’instar de Didier Drogba, n’est pas fondé. Il estime que les performances du Maréchal SEA n’égalent pas celles de l’icône ivoirienne et qu’il ne devrait donc pas s’attendre au même niveau de reconnaissance. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/adebayor-remy-ngono-tacle-severement-le-togolais/

 

Mots clés: #Emmanuel Adebayor #Rémy Ngono
Source : Doingbuzz.com
Autres articles