Un homme avoue être amoureux du frère cadet de sa femme
Postée le 21-05-2025 / 231 Vues

Un homme déplore son insatisfaction conjugale et avoue être amoureux du frère cadet de sa femme.

L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a expliqué s’être marié sous la pression de son père, pasteur de profession. Cependant, il se trouve déchiré, ayant réalisé qu’il n’éprouvait aucun amour pour son épouse, mais bien pour son beau-frère.

Craignant les conséquences d’un divorce, l’homme a confié redouter la déception paternelle et une possible exclusion du testament familial.

Dans un témoignage poignant adressé à Auntie Mamoza, coach relationnelle, il écrit :

« Veuillez préserver mon anonymat. Je me sens prisonnier de ce mariage. J’ai é pousé cette femme uniquement parce que mon père est pasteur et que je ne voulais pas le décevoir. Je ne ressens absolument rien pour elle. La vérité ? Je suis éperdument amoureux de son jeune frère, avec qui j’entretiens une relation secrète. Lorsqu’il nous rend visite, nous simulons des beuveries pour dissimuler nos ébats 🍆🍆 à ma prétendue épouse. Mes rapports conjugaux ne sont possibles qu’en évoquant mentalement son frère, sans quoi mon érection 🍆 faiblit immédiatement. J’ignore combien de temps je pourrai endurer cette mascarade conjugale. Ma seule motivation à rester ? Ne pas être déshérité. Le jour où mon père décèdera, je quitterai cette femme sur-le-champ. »

Et vous, que feriez-vous à sa place ?

(Image d'illustration)

Source : AFRIKMAG
Autres articles