Il confond un vrai crocodile avec une statue et se fait mutiler en tentant de prendre un selfie avec lui (vidéo)
Postée le 29-04-2025 / 18 Vues

Un touriste désemparé s’est retrouvé dans une situation terrifiante après avoir grimpé dans l’enclos d’un crocodile pour prendre des selfies, avant d’être attaqué par le reptile. 

L’homme de 29 ans aurait confondu le reptile de 4,5 mètres avec une statue du zoo de Barangay Laih, ville de Siay, dans la province de Zamboanga Sibugay, au sud des Philippines. 

Il a escaladé une clôture grillagée et pataugé dans l’eau avant de sortir son smartphone pour un selfie. 

Des passants ont regardé, horrifiés, l’homme hurler lorsque la femelle crocodile, nommée Lalay, s’est jetée sur lui et lui a enfoncé ses dents dans le bras. 

Des images glaçantes montrent le touriste hurlant de douleur tandis que la prédatrice lui serrait le bras, refusant de le laisser s’échapper de l’enclos de Zamboanga Sibugay, le 28 avril. Elle lui a ensuite mordu la cuisse et s’est retournée à plusieurs reprises pour tenter de le mutiler dans une violente roulade mortelle – une technique cruelle utilisée par les crocodiles pour déchiqueter leurs proies.

Le touriste aurait été coincé dans l’enclos, se tordant de douleur pendant 30 minutes, avant que le gardien de Lalay ne risque sa vie pour le sauver. Le soigneur aurait frappé Lalay avec un morceau de ciment sur la tête, la forçant à lâcher prise. 

Le personnel médical a rapidement bandé le bras et la cuisse blessés du visiteur avec un tissu pour arrêter le saignement avant de le transporter d’urgence à l’hôpital pour y être soigné. Il a reçu plus de 50 points de suture.  Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/il-confond-un-vrai-crocodile-avec-une-statue-et-se-fait-mutiler-en-tentant-de-prendre-un-selfie-avec-lui-video/

 

Source : AFRIKMAG
Autres articles