Woya : le grand retour du mythique groupe musical ivoirien
Postée le 30-06-2021 / 1177 Vues

Après les moments d’éclipse, c’est le come back pour le mythique groupe musical ivoirien Woya, qui arrive avec un Best of.

Le Mythique groupe musical IvoirienWoya qui a fait bouger les mélomanes au cours des années 90 se signale.

Après les années d’éclipse, le groupe musical qui a fait la fierté de la Côte d’Ivoire signe son grand retour pour le bonheur des mélomanes.

Pour marquer ce come back, les membres de la formation musicale Woya ont décidé de sortir un best of.

Le Best of du mythique groupe  id=203 class=s-rg-t>Woya est là. Il est composé de 32 titres en deux volumes de 16, sur chaque CD, en version originale + 1 Remix.

L’œuvre est disponible depuis le 14 Juin 2021. Le samedi 19 Juin, a eu lieu à la FNAC Cap Sud, la première dédicace de ce Best Of, «Le Best of devait sortir depuis l’an dernier en 2020, mais à cause du COVID 19, nous avons dû repousser la date de sortie », fait savoir l’une des figures de proue du groupe, David Tayorault.

Outre les visages bien connus qui ont fait la renommée du groupe, dont David Tayorault, Amy BambaTianeCesar, les membres du groupe se sont renforcés avec l’arrivée de nouveaux visages de la nouvelle génération, au nombre desquels, Bebi Philip, Josey, Ariel SheneyNash, : «Depuis 35 ans, le groupe Woya fait son chemin. Il faut chercher à conquérir un public jeune, il était important de faire appel à la nouvelle génération de chanteurs », a indiqué Totorino Le Samuraye, membre fondateur de Woya.

Source : VIBE RADIO
Autres articles