Le COMICI reprend Yves De Mbella, 2 ans après les accusations d'apologie de viol
Postée le 10-02-2023 / 478 Vues

Le prestigieux présentateur Yves De Mbella signe son retour avec le COMI-CI après avoir été écarté suite aux accusations d’apologie de viol il y a deux ans.

Ayant écopé de 12 mois de prison avec sursis, et à 2 millions d’amandes, le présentateur vedette des finales du concours Miss Côté d’Ivoire, avait également été suspendu de cette fonction.

Pour rappel, en 2021, Yves De Mbella avait invité sur le plateau de la “télé d’ici vacances ” sur la nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) un ancien violeur repenti. Il a donné l’autorisation au violeur de reproduire ses scènes obscènes, chose qui a fortement déplu au public. Une pétition a été lancé contre le présentateur, suivi d’une plainte de la ligue pour les droits des femmes.

Aujourd’hui, deux ans après cette fâcheuse histoire, le prés entateur a repris le cours de sa vie, et son poste en tant que présentateur du célèbre concours de beauté Miss-Ci.

Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles