Une ancienne reine de beauté de Géorgie a été condamnée à la prison à vie pour avoir tué le fils de son compagnon, âgé de 18 mois.
Trinity Poague a été reconnue coupable de cinq chefs d’accusation le vendredi 5 décembre, dont deux pour meurtre.
« Je ne m’étends généralement pas sur le sujet lorsque je prononce la sentence », a déclaré le juge W. James Sizemore Jr., du tribunal de circuit du sud-ouest de Géorgie. « En résumé, vous écopez d’une peine de prison à vie, peine appropriée compte tenu des actes pour lesquels vous avez été reconnue coupable. »
Il a ajouté que Mme Poague serait également condamnée à 20 ans de prison supplémentaires, à purger simultanément.
g.com/photos/shares/Trinity-Poague-120725-587afd362af940d881072624dbb7d611_1765194743.webp alt=Une reine de beauté de 20 ans condamnée à la prison à vie width=450 height=300 />
Poague est restée impassible lors du prononcé de sa peine, bien qu’elle ait été visiblement émue plus tôt dans la journée à l’annonce du verdict du jury.
Selon un communiqué du Bureau d’enquête de Géorgie (GBI), Poague a été arrêtée en janvier 2024. Le GBI a précisé que le garçon, identifié plus tard comme étant Romeo Angeles (également connu sous le nom de Jaxton Drew), a été retrouvé inanimé sur le campus de l’Université d’État de Géorgie du Sud-Ouest le 14 janvier 2024.
L’enfant présentait des traumatismes contondants, une lacération au foie, des hémorragies cérébrales et une fracture du crâne avec hémorragie. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/reine-de-beaute-20-ans-condamnee-a-la-prison-a-vie/
Mots clés: #Trinity Poague