SIDIKI DIABATE : son manager raconte ses conditions de détention
Postée le 25-09-2020 / 431 Vues

En prison après les accusations de violences et séquestration de son ex-compagne, nous vous livrons les dernières nouvelles de Sidiki Diabaté. 

Mis aux arrêts en début de semaine par la police Malienne suite à l’affaire de violence conjugale, quelles sont les dernières nouvelles de Sidiki Diabaté ?

Aux dernières nouvelles, le chouchou de la Musique Malienne est toujours aux mains des autorités Policières de son pays. L’artiste n’a pas regagné son domicile, comme l’ont fait croire certaines langues. 

Le site WWW.VIBE RADIO.CI qui a échangé avec le staff de l’artiste Malien, apprend que Sidiki Diabaté est toujours en détention à la BIJ de Bamako (La Brigade d’investigation Judiciaire Malienne).

Contrairement à ce qui a été diffusé sur certains canaux, Sidiki Diabaté, aux dires de son manager, n’est pas détenu en cellule derrière les barreaux : «C’est vrai que l’artiste n’est pas rentré chez lui en famille, il est encore dans les locaux de la BIJ. Mais il n’est pas dans un violon de la Brigade, pas du tout. Il se trouve dans la cour de la Brigade LA BIJ à Bamako», a confié l’homme de main de Sidiki Diabaté. 

Sur le moral actuel de l’artiste en détention à la BIJ, voici ce que dit son manadja : «Le moral de l’artiste est haut. Sidiki va bien. Il a son téléphone portable avec lui, il suit tout ce qui se passe. On était hier midi en communication, tout va bien. Son père M. Toumani qui est à Abidjan en ce moment arrive également à communiquer avec son fils sans problème», a laissé entendre la Team de l’enfant prodige de la musique Malienne. 

                                                                                                   Par Enzo Dia

 

Source : VIBE RADIO
Autres articles