Procès P. Diddy : des témoins de ses violences présumées entendues par les procureurs

Le procès de P. Diddy s'est poursuivi lundi avec les témoignages de deux femmes, qui ont détaillé des scènes de violences du rappeur contre son ancienne compagne Cassie.
Les procureurs au procès du magnat du hip-hop P. Diddy ont interrogé lundi 19 mai plusieurs témoins de ses violences présumées, après une semaine marquée par le témoignage choc de son ex-compagne, la chanteuse Cassie, au cœur des accusations de trafic sexuel contre le rappeur et producteur.
Au terme de ce procès très médiatisé, les jurés devront dire si l'artiste et producteur aux multiples Grammys a mis sa notoriété,
sa richesse et son influence redoutée dans le milieu du hip-hop au service d'un trafic sexuel.

La semaine dernière avait été consacrée quasi entièrement au témoignage de son ex-compagne, la chanteuse Cassie. Elle a longuement détaillé les freak-offs au centre des accusations, des marathons sexuels où elle devait livrer son corps, sous l'emprise de drogues, à d'autres hommes rémunérés, pour satisfaire les désirs de Diddy, qui la filmait. Mais la défense a tenté de démontrer qu'elle y prenait part volontairement.
Lundi, l'ancienne meilleure amie de Cassie, Kerry Morgan, qu'elle avait rencontrée alors qu'elles débutaient ensemble comme modèles, a décrit des abus physiques et psychologiques présumés de P. Diddy.
Source :
Scoopernews.com