
Poussant récemment un coup de gueule contre les organisateurs de l’événement PRIMUD, après avoir réclamé que son nom soit retiré de la liste des nominés à l’Event, Tiesco Le Sultan avait fait savoir qu’il avait également porté plainte contre Molare pour «exploitation de son image». De son côté le camp MGROUP a réagi et décidé ceci.
S’insurgeant vigoureusement il y a quelques jours contre les organisateurs de l’événement PRIMUD, l’artiste Tiesco avait fait ouvertement savoir au promoteur Soumahoro Moriféré dit Molare de retirer systématiquement son nom de la liste des nominés au PRIMUD 2020, cérémonie de récompense dans laquelle le chanteur Barbu était classé dans la catégorie MEILLEUR ARTISTE AFRO IVOIRE.
Celui que l’on surnomme LE GRINGO était même allé plus loin, en portant plainte contre le
patron de MGROUP pour dit-il «exploitation de son image contre son gré», «J’ai expliqué dans plusieurs Directs que je ne veux pas participer à leur événement. Ça ne m’intéresse pas, car je suis défavorisé, victime de sabotage et discrimination médiatique. Je ne veux pas que mon image soit associée au PRIMUD, surtout que c’est le même Molare qui a porté plainte contre moi pour que je parte en prison», avait fustigé Tiesco Le Sultan.
Joint par WWW.VIBE RADIO.CI, le camp Molare qui n’a pas voulu s’étaler sur l’affaire, a clairement fait savoir ceci : «Ecoutez si Tiesco ne veut pas participer au PRIMUD il est libre de partir et de demander qu’on retire son nom. Sachez tout simplement que depuis qu’il a manifesté sa volonté de ne pas prendre part à l’événement, nous on avait depuis lors retiré son nom de la liste des nominés», a laissé entendre le camp MGROUP.
Par Enzo Dia