
Wentworth Miller, l’interprète de Michael Scofield, fait savoir qu’il ne jouerait pas dans la suite de Prison Break.
Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows, annonçait le tournage d’une sixième saison de Prison Break en septembre dernier. Malheureusement, ce tournage se fera sans son frère Michael Scofield dans la série.
En effet, le personnage principal Michael Scofield interprété par Wentworth Miller refuse de continuer à jouer dans la série.
C’est dans une publication sur son compte Instagram que l’acteur a fait cette nouvelle qui brisera le cœur de ses fans : Je suis hors-jeu de Prison Break officiellement. Je ne veux simplement plus jouer de personnages hétéros. Leurs histoires ont déjà été racontées à plu
sieurs reprises. Plus jamais de Michael. Si vous êtes fan de la série et que vous espériez de nouvelles saisons… Je comprends votre déception. Je suis désolé. Si vous êtes en colère et perturbé parce que vous êtes tombé amoureux d’un homme hétéro fictif incarné par un homme gay… C’est votre problème.
Rappelons que c’est en 2013 que Wenworth avait fait son coming-out, depuis lors, l’acteur s’est engagé dans la lutte contre l’homophobie.