
Dans la paisible ville côtière de Kennebunk, dans le Maine, un manoir de plusieurs millions de dollars est devenu un refuge inattendu à la suite d’un scandale d’entreprise devenu viral.
Megan Byron, l’épouse de l’ancien PDG d’Astronomer, Andy Byron , se cacherait dans une maison de 2,4 millions de dollars après la diffusion d’images montrant son mari se rapprochant de manière inconfortable de la directrice des ressources humaines de son entreprise lors d’un concert de Coldplay .

Les images, qui montrent Byron et Kristin Cabot blottis l’un contre l’autre au Gillette Stadium lors du concert de Coldplay du 16 juillet, ont suscité un buzz généralisé et des retombées immédiates.
Alors que la caméra du stade s’attardait sur le couple, Cabot , troublée, tenta de se protéger le visage tandis que Byron tentait de se cacher. Le moment n’échappa pas au chanteur de Coldplay, Chris Martin , qui plaisanta depuis la scène : « Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides. »
Pour Megan Byron , la révélation publique de la vie personnelle et professionnelle de son mari semble avoir suscité une réaction rapide.
Selon le Daily Mail, elle a quitté sa maison familiale à Northborough, dans le Massachusetts, pour s’installer dans une maison de quatre chambres de 380 mètres carrés, au bord de l’eau. La maison, d’une valeur de 2,4 millions de dollars, aurait accueilli de nombreux membres de sa famille et amis tout au long de la semaine pour la soutenir.
Si Megan est restée silencieuse publiquement, elle a pris des initiatives numériques subtiles mais révélatrices. Ses comptes sur les réseaux sociaux ont été effacés du nom de famille de son mari, remplacé par son nom de jeune fille, Kerrigan.
Les retombées s’intensifient alors que Byron et Cabot quittent Astronomer au milieu d’un chaos personnel
Andy Byron , qui était PDG de la société de données Astronomer, a démissionné de son poste peu de temps après que la vidéo soit devenue virale.
Entre-temps, Kristin Cabot , qui est également responsable des ressources humaines d’Astronomer, a été mise en congés.
Son état civil n’a fait que compliquer davantage le scandale, car elle est mariée à Andrew Cabot, PDG de Privateer Rum. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/letonnante-decision-prise-par-femme-dandy-byron-scandale-concert-coldplay/