
L’auteure-compositrice-interprète et actrice américaine Teyana Taylor a été condamnée à payer 70 000 dollars à son ex-mari, Iman Shumpert, après avoir été reconnue coupable d’outrage au tribunal dans leur bataille de divorce en cours.
Les ex ont tous deux assisté à une audience le 25 juillet au sujet de leur dispute sur qui a violé leur jugement de divorce de 2024, rapporte Us Weekly.
Le juge a donné raison à Shumpert en affirmant que Taylor avait violé les termes de leur accord de divorce, qui incluait qu’ils ne divulgueraient aucune information sur le jugement, lorsqu’elle a publié une vidéo Instagram en mars discutant du divorce.
Quant à l’accusation de Taylor selon laquelle Shumpert aurait divulgué des informations sur leur ju
gement de divorce à la presse, selon le rapport, le juge a jugé que Taylor n’avait pas fourni suffisamment de preuves pour prouver sa réclamation.
Taylor a également refusé de répondre aux questions de Shumpert « l’interrogeant sur ses biens et ses revenus, affirmant en outre que ces informations n’avaient aucun rapport avec quoi que ce soit », selon l’ordonnance du tribunal.
Le tribunal a ordonné à Taylor de payer 70 000 $ à l’avocat de Shumpert pour les frais juridiques et a rejeté sa demande de paiement des frais juridiques de Shumpert.
Ce n’était cependant pas une défaite totale pour l’interprète de « Google Me ». Le juge a rejeté la demande de Shumpert visant à ce que Taylor soit reconnu coupable d’outrage au tribunal pour violation présumée de leur contrat parental, rapporte le média.
Taylor a secrètement demandé le divorce de Shumpert en janvier 2023, l’accusant d’être un agresseur émotionnel jaloux et peu sûr de sa célébrité dans des documents judiciaires obtenus par TMZ.
Elle a affirmé que son ex « la traitait cruellement et affichait un comportement narcissique extrême pendant la majeure partie de leur mariage ».
Shumpert a nié ces accusations dans son propre dossier judiciaire déposé en décembre de la même année. Il a demandé que le « traitement cruel » invoqué par Taylor comme motif de leur divorce soit remplacé par « rupture irrémédiable du lien ».
Il a également soutenu que Taylor n’avait pas prouvé qu’il l’avait jamais traitée d’une manière qui l’avait fait se sentir en danger pendant leur mariage. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/lactrice-americaine-teyana-taylor-condamnee-a-payer-70-000-dollars-ex-mari/
Mots clés: #Teyana Taylor #Iman Shumpert