Franck Kessié : Sa servante accusée d’être sa maîtresse
Postée le 10-06-2024 / 73 Vues

En Côte d’Ivoire, la bonne de Franck Kessié, Barakissa Kaboré, est devenue un sujet de fascination généralisé. Contrairement au personnel de maison classique, Barakissa jouit d’un mode de vie dont beaucoup ne peuvent que rêver, grâce au soutien généreux de son employeur, la star internationale du football.

Barakissa Kaboré, qui était autrefois une femme de ménage ordinaire, mène aujourd’hui une vie remplie de luxe et d’aventures. Ses posts sur les réseaux sociaux présentent souvent ses voyages et ses expériences, ce qui en laisse plus d’un pantois. « Je ne pouvais pas passer par Paris sans visiter la Tour Eiffel », a-t-elle partagé lors d’un récent voyage. « Je suis tellement heureuse q ue je ne sais pas quoi dire.

Le mode de vie extraordinaire de Barakissa Kaboré, la femme de ménage de Franck Kessié

Kessié, ancien joueur du FC Barcelone, traite Barakissa comme une famille. Leur relation s’apparente à celle d’une fratrie, Barakissa appelant souvent Kessié son frère. Ce lien n’est pas passé inaperçu aux yeux du public. « La femme de chambre la plus en vue de Côte d’Ivoire, présidente de l’Union des femmes de chambre de Côte d’Ivoire, soit saluée à sa juste valeur », peut-on lire dans un commentaire. Un autre a ajouté : « Chapeau à la famille Kessié, c’est exceptionnel ». Lire la suite sur https://doingbuzz.com/franck-kessie-servante-accusee-detre-sa-maitresse/

 

Mots clés: #Franck Kessié #Barakissa Kaboré
Source : Doingbuzz.com
Autres articles