Face aux accusations de Candace Owens, le couple Macron passe à la vitesse supérieure

Le couple présidentiel ne compte pas se laisser faire. Les avocats d'Emmanuel et Brigitte Macron ont engagé des enquêteurs, avec pour mission de s'intéresser à l'influenceuse américaine Candace Owens, selon le , alors qu'ils s'apprêtaient à la poursuivre en justice, le mois dernier. L'information a été confirmée par la figure influente de l'extrême droite américaine, qui affirme, dans une série de podcasts, que Brigitte Macron est née de sexe masculin.
Selon le quotidien américain, les liens entre Candace Owens et l'extrême droite française sont particulièrement scrutés, ainsi que ses relations avec des
figures populistes de droite, aux États-Unis et au Royaume-Uni, ou encore ses interactions avec un nationaliste russe. En France, les enquêteurs ont constaté qu'elle entretenait des liens avec la députée européenne d'extrême droite Marion Maréchal.

L'entremise de Xavier Poussard
Les conclusions de l'enquête permettent cependant de retracer plus précisément les origines de l'affirmation selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité née de sexe masculin. Au cœur du processus se trouverait un certain Xavier Poussard, ancien rédacteur en chef de Faits et Documents, une lettre confidentielle mensuelle française relayeuse de théories du complot et aujourd'hui possédée par d'anciens proches d'Alain Soral.
Source :
Scoopernews.com