
L’ex-boucantier de La Jet Set, Molare et le concepteur du «Shamakuana», Vetcho Lolas ne sont plus en odeur de sainteté. Les deux acteurs coupé décalé s’empoignent depuis quelques jours.
Le torchon brûle entre l’ex-boss du coupé-décalé, Molare et Vetcho Lolas. Les deux acteurs du coupé-décalé se sont lancés des flèches via les réseaux sociaux.
Après avoir déclaré sur un média que Molare ne s’est pas chanter, le concepteur du Shamakuana, Vetcho Lolas a encore
égratigner le Patron de Mgroup : «J'ai jamais envoyé quelqu'un chez toi pour les funérailles de ma mère je connais ton bureau, c'est pas caché. ma mère a été enterrée dignement oui, je demande pas le succès et j'ai rien à foutre de tes services hommes de funérailles en plus te traiter d'intelligent n'est pas une mauvaise chose parce que tu n'es pas bête. Je ne suis pas ton ami en musique champion, tu as ton réseau. Et demande bien à lui qui t'a appelé, moi j'ai rien à foutre avec le soutien de toi Molare », dit-il, «Tu as été dans le même vol que ma fille la dernière fois, c’est toi qui a géré son voyage ? Elle allait à Londres,toi en France dans la même compagnie Air France là avec mon enfant, tu te souviens ? Essaies de comprendre que je ne suis pas ton ami aussi en musique . Vous allez tous couler bientôt. Actuellement c'est votre temps, profitez» a laissé entendre Vetcho.
Le promoteur du PRIMUD, Molare, n’a pas attendu longtemps pour répondre à Vetcho Lolas qu’il a traité d’aigri: «Toi tu es un vrai plaisantin, tu penses que je suis tes artistes à qui tu parles là ? Ko vous allez couler. Au lieu de te concentrer sur ta carrière si tu en as une, tu es assis à ton âge, là tu penses à quand les gens vont couler, c’est de l’aigreur. Et c’est vous qui utilisez le nom de DIEU chaque minute », lâche Soumahoro Moriféré dit Molare, «C’est ton cœur qui fait que tu es ou tu es . Le talent ne fait pas tout, il est suivi de travail, de sérieux et de responsabilités. Et ton message, c’est de la pure plaisanterie. Tu sais où je suis aussi. Votre comédie là ça ne m’amuse plus … » a sèchement répondu l’ancien de la Jet Set.
Par Enzo Dia