
Plus que deux jours avant la commémoration des deux années de décès de Dj Arafat. A l’approche de cette date importante pour le monde de la musique ivoirienne, amis, proches, et famille du défunt se mobilisent afin de lui rendre un vibrant hommage. Pour sa part, Carmen Sama, sa veuve, prépare un hommage assez particulier.
Le 12 août prochain, seront commémorées les deux ans années du décès de Dj Arafat. En dehors du programme livré par la Yorogang et la Fondation Dj Arafat For Ever, Carmen Sama, la veuve de l’artiste, prévoit un hommage exceptionnel à son « bébé ».
Dans une vidéo en direct sur son profil Instagram le week-end dernier, Carmen Sama a exposé à tous ses fans, le programme établi par elle et la mère de Maël, l’autre fille de Dj Arafat. Elle débutera la journée par la messe, ensuite se rendra au cimetière pour un recueill
ement avec la famille de son défunt mari. L’activité majeure de cette journée selon Carmen Sama, reste la visite et les dons qui seront offerts aux orphelins du village SOS d’Abobo.
Puis de terminer en invitant, les fans à venir nombreux à partager ce moment de bonheur avec les plus nécessiteux, chose qui réjouirait Arafat depuis sa position.
LORY