Arafat et la vitesse : Wantché, un ex-compagnon du Daishi raconte une anecdote
Postée le 19-01-2021 / 473 Vues

Il avait disparu des radars du show biz. Wantché, le longiligne compagnon d’Arafat,  fait une confidence sur son ancien mentor.

Dj Arafat, on le sait, est un adepte de la vitesse. Ses ex-compagnons l’appelaient affectueusement à juste titre à l’époque : «LE CASCADEUR GRINGO».

Via le site VIBE RADIO.CI, un des fidèles compagnons du regretté Arafat, répondant au nom de Wantché, apprend que le Champion de la Chine était plus «prudent» en voiture que sur une moto,  n id=p5>«Arafat était un fou de vitesse. Mais en voiture, je dois dire qu’il était plus prudent que sur la moto», apprend l’ancien pote de feu YôrôbôWantché, qui fait cette confidence sur une virée nocturne de Dj Arafat en 2015 : «Il était minuit, ce jour-là, on partait à Yopougon. Arafat était invité pour une prestation dans un bar à la Rue Princesse. Cette nuit-là, on était 5 à bord d’une des voitures BMW d’Arafat. Sur l’autoroute du Nord, le grand boulevard qui mène à Yop, Arafat roulait à vive allure. Il était en pleine vitesse au point que les deux filles qui étaient assises derrière nous dans la BMW, ont commencé à pleurer à chaudes larmes. Elles criaient: «On va mourir,on va mourir. Elles faisaient leurs prières et disaient au Yôrô: «Pardon Arafat, pour l’amour de Dieu, on veut descendre». Arafat, lui, il souriait seulement. A un moment donné, il a garé à cette heure tardive de la nuit du côté de la voie de la forêt du Banco et leur a demandé en rigolant: «Venez descendre maintenant les filles». Quand elles ont vu la forêt de l’autre côté de la route, elles n’étaient plus vraiment chaudes à descendre, et on a continué ainsi notre route pour Yop City en rigolant tous la voiture», a confié avec sourire, l’ancien de la Yorogang : Wantché. 

                                                                                                    Par Enzo Dia  

Source : VIBE RADIO
Autres articles