Après l'avoir humiliée, Taliban Choco “supplie” Vitale au téléphone
Postée le 21-09-2021 / 613 Vues

Taliban Choco se rétracte et fait appeler Vitale, pour lui présenter des excuses. Une conversation téléphonique qui clarifie définitivement cette affaire qualifiée de buzz et qui a affriolé le web ivoirien de manière virale.

width=300@Facebook

La vidéo qui circule et dans laquelle je dis que Vitale ne sait pas chanter, est juste un buzz. Cette vidéo a été réalisée à la demande de Vitale. Oui, nous nous sommes entendus avant de faire cette vidéo.

avait indiqué Taliban Choco, blogueur ivoirien et ex-taulard, dans un message qu’il avait posté sur les réseaux sociaux et qui avait enfiévré le web.

style=font-size: 14px;>width=142@Facebook

Vitale s’était alors inscrite en faux face ses propos qu’elle avait jugés méchants et moqueurs, sur sa page Facebook.

Dans des fichiers audio téléphoniques dont nous avons eu copies, nous pouvons clairement entendre Taliban Choco et Vitale en communication, ce dernier lui présentant des excuses pour ce qui s’est passé.

width=161

A écouter l’ancien cyberactiviste, sa publication n’était en effet un deal entre lui et la chanteuse :

C’est parce que tu ne me connais pas, sinon il m’arrive de publier ce genre de choses pour amuser. Mais cette fois-ci je reconnais que c’est allé un peu loin.

a reconnu Taliban.

Notons que dans ladite conversation, nulle part il a été fait mention d’entente secrète entre les concernés pour créer un buzz.

Olivier Gbadié

Source : FIRST MAGAZINE
Autres articles