L'ONG Yeleba-WIA et ses partenaires inaugurent le centre de protection de la petite enfance d'Adoumangan
Postée le 23-02-2021 / 99 Vues

L’ONG Yelenba-Women in Action (WIA) a inauguré le Centre de Protection de la Petite Enfance (CCE) d’Adoumangan,(Jacqueville) ce samedi 20 février 2021. L’inauguration de ce centre, construit, équipé et offert par l’ONG Yelenba-Women in Action (WIA), a eu lieu en présence de nombreux invités notamment les représentants de madame le préfet de Jacqueville, de madame la ministre de la famille, de la femme et de l’enfant, de la directrice régionale dudit ministère, la chefferie, de plusieurs partenaires et contributeurs ainsi que la population.

 

Pour la présidente, Aissata Sidibe-N’dia, cette inauguration marque la concrétisation d’un travail de longue haleine, initié il y a 18 mois. " Merci de partager cette journée très spéciale avec nous. Cette aventure a commencé en février 2019. Aujourd’hui, le projet est devenu une réalité...Et nous sommes fières. Les membres de notre ONG, les partenaires et les contributeurs peuvent se féliciter. Eh oui, nous avons réussi ce pari de l’éducation et de l’autonomisation!”, s’est réjouie la présidente de Yelenba Women In Action.

Mme Marie Paule Assandre, une donatrice, a pour sa part tenu à exprimer sa joie pour la réalisation de ce projet. "Ce genre de projet est le sens de la vie. Et tout le sens de notre travail, c’est de se dire qu’on peut faire les choses ensemble. Ce projet, pour moi, est une victoire, une victoire à nous tous. Ensemble, on peut changer le monde, et on a changé le monde aujourd’hui. Merci à l’Ong Yelenba et bravo à tous.", a-t-elle précisé.

L’ONG Yelenba- WIA est engagée durablement et concrètement pour contribuer à l’autonomisation des femmes et la sensibilisation des jeunes filles en Côte d’Ivoire.

                                                                                                                  K. M.


Source : Afriquefemme.com
Autres articles