Incendie du Service de Pédiatrie du CHR D'Agboville : le ministre Pierre Dimba monte au créneau et appelle au calme
Postée le 08-07-2024 / 80 Vues

A la suite de l’incendie du service de pédiatrie du CHR d’Agboville provoqué dans la soirée du dimanche 7 juillet 2024 par un individu, le ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre N’gou Dimba, a appelé les populations au calme et les a assurées de la continuité des soins.

Un incendie s'est déclaré, le dimanche 7 juillet 2024, dans le service de pédiatrie du Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Agboville, provoquant une vive inquiétude parmi les habitants de la région. Cet événement tragique a été attribué à un acte délibéré perpétré par un individu dont l'identité reste encore à déterminer. Suite à cet incident, le ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre N’gou Dimba, a rapidement réagi pour apaiser les tensions et rassurer la population quant à la continuité des soins.

Le ministre informé de la situation

Pierre N’gou Dimba, informé de la situation peu après l'incendie, a immédiatement pris la parole pour appeler au calme. Dans un communiqué diffusé à la presse, il a souligné que toutes les mesures nécessaires ont été mises en place pour garantir la sécurité et le bien-être des patients, malgré l'ampleur des dégâts. Il a également insisté sur le fait que l'incendie fait l'objet d'une enquête approfondie par les autorités compétentes afin de déterminer les circonstances exactes de cet acte déplorable. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/societe/98778-incendie-du-service-de-pediatrie-du-chr-d-agboville-le-ministre-pierre-dimba-monte-au-creneau-et-appelle-au-calme

 

Source : LINFODROME
Autres articles