Haut-Sassandra : les comportements déviants de certains gendarmes signalés, ce qui leur
Postée le 19-04-2024 / 63 Vues

Le Conseil régional du Haut Sassandra a signalé en début de semaine, aux autorités de la 2ème Légion territoriale, les comportements déviants de certains gendarmes dans plusieurs sous-préfectures de la région.

Le Conseil régional du Haut Sassandra a récemment attiré l'attention des autorités sur les comportements déviants de certains gendarmes opérant dans plusieurs sous-préfectures de la région. Ces pratiques inappropriées, qui comprennent le racket des marchés et des boutiques, ont suscité une réaction immédiate des autorités de la 2ème Légion territoriale (Daloa).

Des comportements à bannir

Selon les in formations rapportées sur le terrain, certains éléments de la gendarmerie nationale se sont arrogés le rôle d'agents de collecte de taxes sur les marchés et dans les boutiques, contournant ainsi les percepteurs officiels mandatés par le Conseil Régional. Cette conduite irresponsable ternit non seulement l'image de ce corps d'élite, mais elle suscite également l'indignation des autorités locales et de la population. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/96458-haut-sassandra-les-comportements-deviants-de-certains-gendarmes-signales-ce-qui-leur-est-reserve

 

Source : LINFODROME
Autres articles