Affaires KDS : des transporteurs se dressent contre Assalé Tiémoko
Postée le 22-04-2024 / 94 Vues

Dans une déclaration produite le samedi 20 avril 2024 par le Président du Collectif des Transporteurs et des organisations la société civile, Alfred K. Khouao fustige l’attitude du député-maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko qui accuse sans retenue le ministre des Transports, Amadou Koné dans l’affaire KDS et ses souscripteurs.

« Le ‘’Zoro’’ des députés accuse, sans la moindre retenue, le Ministre des Transports de jouer un rôle trouble dans cette affaire est inadmissible et insultant au point de friser le manque de respect à un Ministre de la République », a déclaré Alfred K. Khouao qui a par ailleurs soutenu que « Nous Collectif des Transporteurs de Côte d’Ivoire (CTCI) et Organisation de la société civile (OSC) interpellons Monsieur Assalé Tiémoko et le mettons en garde contre cette manière de faire. Nous l’invitons à respecter, dans ses prises de position, la fonction des autorités de ce pays et d’avoir beaucoup d’égards pour les institutions de la République. Sans avoir attendu le dénouement de l’affaire entre KDS et ses souscripteurs (ces derniers viennent d’ailleurs de recevoir leurs dus) Monsieur Assalé Tiémoko s’en est pris gratuitement au Ministre et cela, nous ne pouvons l’accepter. » 
Le président du Collectif des transporteurs et des organisations de la société civile a en outre rappelé que le ministre Amadou Koné est l’un des meilleurs ministres du gouvernement et qui bénéficie de la confiance du chef de l’État pour son sérieux. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/04/22/affaires-kds-des-transporteurs-se-dressent-contre-assal-ti-moko/55261952
 
Mots clés: #Amadou Koné #KDS
Source : Scoopernews.com
Autres articles