Toumodi : comment et où les cinq membres du gang de braqueurs et tueurs ont été interpellé par la Police
Postée le 31-05-2023 / 312 Vues

Après le meurtre de l’inspecteur d’orientation, le jeudi 25 mai 2023, le gang de 5 braqueurs s’était dispersé dans 4 villes du pays. Mais grâce à la dextérité de la police, les pièces du puzzle ont été reconstituées.

Les Ivoiriens ont de bonnes raisons d’être fiers de leur police nationale qui a, en 72 heures, interpellé les 5 membres du gang de braqueurs et tueurs qui ont ôté la vie à l’inspecteur d’orientation en fin de stage, Konan Kouadio Jean Marie, le jeudi 25 mai 2023, lors d’une tentative de braquage à Toumodi< /a>.

Les présumés braqueurs ramenés à Toumodi

C’est sous bonne escorte policière que les présumés auteurs de cette tragédie ont été ramenés, le mardi 30 mai 2023, sur le lieu du crime à Toumodi. Il faut rappeler que leur arrestation a pu se faire grâce à la collaboration entre le commissariat de Police de Toumodi, la Brigade anti-criminalité (BAC) de Yamoussoukro et la Brigade Criminelle d’Abidjan.

Braquage,Toumodi width=500 height=346 />

Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/87234-toumodi-comment-et-ou-les-5-membres-du-gang-de-braqueurs-et-tueurs-ont-ete-interpelles-par-la-police

 

Mots clés: #Toumodi
Source : LINFODROME
Autres articles