Tanda : un sergent de police blessé par balle lors d'une dispute avec sa concubine
Postée le 29-02-2024 / 168 Vues

La dispute entre le Sergent de police K. A. Wilfried et sa concubine I.L.Y. Rosine a failli virer au drame, dans la soirée du mardi 27 février 2024, à Tanda. Il a été blessé par balle au plus fort de sa colère.

Un élément de la police nationale a frôlé la mort, dans la soirée du mardi 27 février 2024, à Tanda, lors d’une dispute avec sa concubine. Il s’agit du Sergent de police K.A. Wilfried blessé par une bal le. Le plomb chaud est entré par le menton gauche et est ressorti par la tempe gauche.

Mais comment en est-on arrivé à cette tension extrême entre le Sergent de Police K.A. Wilfried et sa concubine, I.L.Y. Rosine ?

Les faits

Selon nos sources, dans la soirée des faits, la tension est montée d’un cran au domicile du fonctionnaire de police. La querelle a éclaté lorsque la concubine, manifestement en colère, a exprimé son intention de quitter la maison. Dans un geste désespéré pour apaiser la situation, le policier a fait appel à un ami, un adjudant-chef des Eaux et Forêts, pour intervenir et calmer sa concubine. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/95176-tanda-un-sergent-de-police-blesse-par-balle-lors-d-une-dispute-avec-sa-concubine

 

Mots clés: #Tanda #Sergent de police
Source : LINFODROME
Autres articles