
Dans la nuit du jeudi 26 juin 2025, deux individus soupçonnés de vol ont été arrêtés à Sinfra en possession d'un arsenal jugé préoccupant, selon les informations de Koaci.
Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 juin 2025, deux individus ont été arrêtés à Sinfra alors qu'ils déambulaient dans les rues dans des circonstances jugées douteuses. Cette arrestation s'inscrit dans le cadre de l'opération Épervier 10, mise en place pour renforcer la sécurité dans les zones jugées à risque. Alertés par la montée d'actes de banditisme, les policiers en patrouille du commissariat de Sinfra ont procédé à une vérification de routine. Lors de la fouille, ils ont découvert un arsenal inquiétant : un pistolet artisanal, deux cartouches de calibre 12, trois machettes, un couteau et un lance-pierre. Cette saisie s
oulève des interrogations quant aux intentions des deux hommes.
Répondant aux initiales T.M.E. et C.O., les suspects ont été placés en garde à vue. Ils seront déférés devant le parquet afin qu'une enquête soit ouverte pour déterminer l'origine de leur équipement et d'éventuelles complicités. Les autorités sécuritaires appellent la population à rester vigilante et réitèrent leur détermination à lutter fermement contre toute menace à l'ordre public.