Sénégal / Une mère poignarde ses jumeaux avec une paire de ciseaux
Postée le 02-12-2021 / 91 Vues

Une mère a tenté de tuer ses jumeaux à l’aide d’une paire de ciseaux, dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 novembre 2021.

Après le drame du médecin dentiste qui a tué ses trois enfants, une nouvelle tragédie familiale secoue le quartier Scat Urbam. Une mère a poignardé ses jumeaux avec une paire de ciseaux pendant leur sommeil.

Une femme nommée Yaye Daba Coly a poignardé avec une paire de ciseaux ses jumeaux Adama C. et Awa C. âgés de 11 ans ainsi que sa propre mère. L’acte de la mère a failli coûter la vie aux jumeaux qui sont actuellement en soins intensifs à l’hôpital.

L’un des enfants est dans un coma grave. D’après les témoignages, la dame avait emprunté un couteau à ses proches mais ces derniers ont refusé de le lui remettre. Elle s’est dirigée à la boutique emprunter un couteau, le boutiquier s’est également opposé. C’est ainsi qu’elle s’est procuré en cachette une paire de ciseaux qu’elle a pris le soin de cacher dans son armoire. 

Sénégal / Une mère poignarde ses jumeaux avec une paire de ciseaux

Pendant que tous sont plongés dans un sommeil, elle s’enferme dans la chambre dans laquelle se trouvent ses enfants et sa maman. Vers 6h du matin, elle se lève pour s’acharner sur ses deux enfants ainsi que sa mère à coups de ciseaux.

Les cris des victimes vont alerter une membre de la famille qui va à son tour crier à l’aide. Choqué par ce qui venait de se passer, le voisinage va s’activer pour transporter les enfants gravement touchés à l’hôpital. Selon les informations, la dame ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. C’est la deuxième fois qu’elle tente de tuer ses enfants.

Elle a confié que ce sont des esprits qui l’ont poussé à agir de cette façon. Elle est actuellement internée à l’hôpital Fann.

Murielle Stéphanie BLAVO


Source : AFRIKMAG
Autres articles