Lutte contre la drogue : la gendarmerie saisit du tramadol et de la drogue à Abidjan et à l'intérieur du pays
Postée le 20-11-2023 / 248 Vues

La gendarmerie nationale a mené, du mardi 14 au mercredi 15 novembre 2023, plusieurs opérations qui ont permis de saisir des plaquettes de Tramadol et de la drogue, et fait des interpellations à Abidjan comme à l’intérieur du pays.

La Gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire a intensifié ses efforts dans la lutte contre la drogue et les médicaments prohibés lors d'une série d'opérations menées du mardi 14 au mercredi 15 novembre 2023. Ces efforts ont conduit à des saisies significatives de mado">Tramadol et de drogue, ainsi qu'à des interpellations tant à Abidjan qu'à l'intérieur du pays.

Saisie impressionnante à Bouaflé

À Bouaflé, plus précisément au quartier Yirikro, une opération conjointe de la compagnie, de la brigade et de l'escadron de Zuenoula, menée le mardi 14 novembre 2023, a abouti à la saisie impressionnante de 1900 plaquettes de Tramaking 225, 239 plaquettes de tramadol, 120 comprimés de diazépam et un demi-bloc de cannabis. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/92253-lutte-contre-la-drogue-la-gendarmerie-saisit-du-tramadol-et-de-la-drogue-a-abidjan-et-a-l-interieur-du-pays

 

Mots clés: #Tramado #Gendarmerie
Source : LINFODROME
Autres articles