Lakota : un boutiquier tailladé à la machette à Niambézaria, trois jeunes interpellés
Postée le 08-07-2024 / 77 Vues

Le boutiquier Mamadou Seydou a été attaqué, ce dimanche 7 juillet 2024, aux environs de 4 heures du matin, par trois individus à Niambézaria, dans la sous-préfecture de Lakota.

Aux premières heures de la matinée du dimanche 7 juillet 2024, Mamadou Seydou, un boutiquier de Niambézaria, dans la sous-préfecture de Lakota, a été victime d'une violente agression. Trois individus, armés de machettes, ont fait irruption à son domicile vers 4 heures du matin, dans le but de voler sa recette.

e=font-size: 15px;>Grièvement blessé au genou et l’avant-bras gauche

Selon les informations relayées par l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP), les assaillants ont forcé la porte du domicile de Mamadou Seydou avant de l'obliger à les conduire à sa boutique, située à proximité. Après avoir pris une somme d'argent présente dans le commerce, les malfaiteurs ont violemment attaqué le boutiquier à coups de machette, le blessant grièvement au genou et à l'avant-bras gauche. Ils l'ont ensuite ligoté avec ses propres vêtements avant de prendre la fuite.

Diallo Mamadou Moctar, frère de la victime, a relaté les événements en détail au confrère de l'AIP à l'hôpital général de Lakota, où Mamadou Seydou est actuellement interné. Selon Diallo, malgré ses blessures, son frère a réussi à se libérer de ses liens et à ramper jusqu'à la porte de la boutique, qu'il a ouverte avec son pied droit. Il s'est ensuite traîné jusqu'à une cour voisine pour donner l'alerte. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/98770-lakota-un-boutiquier-taillade-a-la-machette-a-niambezaria-3-jeunes-interpelles

 

Mots clés: #Lakota
Source : LINFODROME
Autres articles