
Désormais en vacances, les éleves du lycée moderne 1 de Gagnoa ne retrouveront plus jamais un de leurs enseignants en classe dès la rentrée prochaine .Dame Gouan Ritha, Professeur d’Histoire-Géographie dans cet établissement secondaire public a été retrouvée morte , le jeud i 10 uillet 2025 , à son domicile, a appris igbeke.com de sources concordantes, ce lundi 14 juillet 2025.
Selon Webmedia, sans nouvelles d’elle depuis le mardi 8 juillet, les proches de l'enseignnte qui commencaient à s'en inquieter , ont alerté les voisins. Ces derniers ont à leur tour prévenu les autorités policières,le jeudi 10 juillet dernier. qui décident d'ntervenir aussitôt. U'e fois à son domicile , les éléments de la police ont été contraints de forcer l’entrée de sa maison pour tenter de voir ce qui se passe . Malheureusement, i
ls tomberont sur le corps sans vie de Dame Gouan Ritha , allongé sur les fauteuils de son salon. C'est dans la consternation que les voisins et autrres proches découvrent eux aussi le maccabee de Dame Gouan Ritha. Alertant les services des pompes funèbres pour le transfert du corps à la morgue , la police a aussitôt ouvert une enquête à l'effet d'élucider les circonstances exactes de ce décès. En attendant les conclusions, collègues, élèves et proches pleurent une enseignante dévouée, connue pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Ben Saïd TOURÉ
Mots clés: #Gagnoa #Gouan Ritha