Drame Au Grand Marché De Dabou : Une Coiffeuse Électrisée Dans Un Salon De Coiffure La Veille De La Fête De Tabaski, Les Faits
Postée le 20-06-2024 / 59 Vues

Une apprentie coiffeuse a été électrisée dans un salon de coiffure le samedi 15 juin 2024 au grand marché de Dabou, apprend-on de l'Office National de la Protection Civile.

Des appareils électriques, utilisés à la fois dans les foyers et les lieux de travail, peuvent présenter des risques significatifs et nécessitent une manipulation prudente pour éviter les risques d'électrisation ou d'électrocution. Des commerçants du grand marché de Dabou, ville située dans le Sud de la Côte d'Ivoire sur l'axe Abidjan dans la région Grands-Ponts ont vécu une scène effrayante quelques heures avant la célébration de la fête de la Tabaski.
 
La veille de la fête de l'Aïd el-Kebir, le samedi 15 juin 2024, une jeune fille de 19 ans, apprentie coiffeuse dans un salon situé au grand marché de Dabou, a été victime d'un accident avec un sèche-cheveux, alors qu'elle travaillait autour d'une cliente.
 
Les pompiers civils des Grands-ponts qui se sont rendu sur les lieux de l'incident ont déclaré que selon les témoins, la jeune femme aurait été frappée par la décharge électrique alors qu'elle utilisait l'appareil sur sa cliente. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert la victime électrisée, inconsciente, mais qui respirait encore. Ils l'ont immédiatement prise en charge et l'ont transportée à l'hôpital général de Dabou pour des soins médicaux appropriés. Lire la suite https://www.scoopernews.com/2024/06/19/drame-au-grand-march-de-dabou-une-coiffeuse-lectris-e-dans-un-salon-de-coiffure-la-veille-de-la-f-te-de-tabaski-les-faits/56354289
 
Mots clés: #Dabou
Source : ONPC
Autres articles