Daoukro, une semaine après le décès de son père, une jeune fille de 31 ans assassinée à son domicile dans le quartier 120 logements
Postée le 24-09-2021 / 536 Vues

L'affaire fait toujours grand bruit à Daoukro. Une jeune fille célibataire et sans enfant âgée de 31 ans, a été assassinée à son domicile par des individus non identifiés toujours en fuite qui ont défoncé la porte de sa maison pour lui porter le coup fatal.

Cet assassinat est survenu dans la nuit du mercredi 4 août 2021, dans le quartier 120 logements de Daoukro dans la région de l'Iffou, comme rapporté à KOACI par des témoins. Le même jour, la police informée se serait rendue sur les lieux du drame pour constater le crime.

En attendant que l'enquête diligentée par la police aboutisse, la famille a porté plainte contre x au Commissariat de  aci.com/recherche?search=Daoukro>Daoukro afin que cette affaire d'assassinat soit élucidée.

Par ailleurs, il faut préciser que la jeune fille a été assassinée une semaine après le décès de son père, Kouassi Yao Bernard, le 27 juillet 2021 suite à une longue maladie.

C’est en plein préparatif des obsèques du père que des individus ont ôté la vie à la jeune fille et ont pris le maquis sans laisser de traces.

Wassimagnon

Source : KOACI
Autres articles