Daloa : un chauffeur de taxi tente d'enlever le bébé de 3 mois d'une cliente et se fait interpeller par la police
Postée le 09-04-2020 / 322 Vues

Un chauffeur de taxi a été interpellé, le Mardi 7 Avril 2020, par des éléments du commissariat de police du 3ème  arrondissement de Daloa, après avoir tenté d’enlever, la veille, le bébé de dame Coulibaly F. Il a été appréhendé à la gare d’Issia grâce à la coopération de ladite dame.

En effet, selon des informations de source policière, la veille, Lundi 6 Avril 2020, la dame a emprunté un taxi à « l’abattoir 2 » aux environs de 10H pour se rendre au quartier « Huberson ».

Mais en cours de route, au niveau du rond-point du quartier « abattoir 2 », le conducteur gare le véhicule sur le bas-côté et subitement, veut lui prendre le bébé de force.

Par des subterfuges et autres supplications dont elle seule a le secret, elle réussit à convaincre le conducteur et lui promet m ême de l’aider à avoir un autre enfant. Le chauffeur accepte et promet à son tour à la dame de lui remettre la somme de cent (100) milles F CFA, si elle réussissait à lui trouver un bébé. Sur le champ, il remet son numéro de téléphone portable pour que la dame l’appelle dès qu’elle a un enfant en sa possession.

Arrivée chez elle, dame Coulibaly F. informe son concubin, avant de communiquer le numéro de ce dernier au chauffeur de taxi. Dans la matinée du Mardi 7 Avril 2020, l’indélicat chauffeur appelle à plusieurs reprises le concubin de dame Coulibaly F. pour réclamer le bébé promis. Son téléphone ne cesse de sonner au point où il reçoit plus d’une vingtaine d’appels.

Le couple saisit alors le commissariat de police du 3ème arrondissement de ladite ville, le même jour, c’est-à-dire Mardi, à 12H30. Et avec la collaboration de la dame, l’indélicat conducteur a été cueilli comme un fruit mûr par les flics à la gare d’Issia.

                                                                                        Adolphe ANGOUA

 

 

Source : LINFODROME
Autres articles