Braquage portant sur la somme de 70 millions FCFA à Soubré : ce qui aurait fait couler les bandits
Postée le 17-04-2024 / 61 Vues

Le gang de bandits qui s’était illustré dans ce mois d’avril en emportant la somme de 70 millions de francs cfa d’un opérateur économique dans la ville de Soubré a été démantelé par des éléments de la Brigade de recherche et d’intervention. Selon nos sources, un détail aurait fait couler les braqueurs.

La ville de Soubré, chef-lieu de la région de la Nawa, a été le théâtre d’un braquage spectaculaire dans la matinée du mardi 9 avril 2024. Un opérateur économique répondant aux initiales S .H. fait appel à son gérant répondant aux initiales A. H., un proche parent, pour le dépôt de la recette, dans une structure bancaire de la ville.

Les faits

De son lieu de travail, A. H. saute dans son véhicule pour rejoindre aussitôt son aîné, patron afin de récupérer le colis contenant la somme de 70 millions de FCFA à acheminer à la banque. Sur la voie internationale qui traverse la ville pour rejoindre le domicile du boss, un embouteillage s’invite à la partie. Néanmoins, A. H. réussit à se faufiler entre ces véhicules pour vite arriver chez l'opérateur économique. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/faits-divers/96429-braquage-portant-sur-la-somme-de-70-millions-de-fcfa-a-soubre-ce-qui-aurait-fait-couler-les-bandits

 

Mots clés: #Soubré
Source : LINFODROME
Autres articles