Affery: à un barrage, un individu ouvre le feu avec un fusil calibre 12 sur un gendarme et un policier
Postée le 17-09-2021 / 484 Vues

Deux agents de forces de l'ordre et de sécurité ont reçu des décharges d'un calibre 12 à un barrage de contrôle dans le village d'Adjékoi, situé à une dizaine de kilomètres d'Affery, apprend KOACI de sources sur place.

C'est à croire que l'individu qui a ouvert le feu sur un policier et un gendarme le dimanche dernier, les avait en ligne de mire.

En effet, selon les informations en notre possession, les agents Hyppolite L et Yacouba Y, qui étaient le dimanche 12 septembre 2021 au poste de contrôle mixte d'Adjékoi ont été surpris par un tir d'un fusil calibre 12 en provenance d'une broussaille.

yle=font-size: 14px;>L'individu auteur présumé du tir était camouflé dans une broussaille lorsqu'il a ouvert le feu sur les deux agents.

Des faits, qui se sont produits aux environs de 9 heures, les populations d'Affery continuent de s'interroger sur l'acte de cet individu non identifié encore dans la nature.

Qu'est-ce qui a pu bien pousser un individu embusqué à ouvrir le feu à l'aide d'un calibre 12 sur deux agents des forces de l'ordre et de sécurité en service.

En tout cas, le MDL Yacouba N en service à la Compagnie d'Adzopé et le Sergent-Chef Hypolite L, en fonction au Commissariat d'Afféry ont été blessés par les tirs de cet individu.

Si les deux agents ont été conduits à l'hôpital, une enquête a été ouverte pour mettre la main sur l'indélicatesse auteur du tir.

Jean Chresus, Abidjan

Source : KOACI
Autres articles