Adjamé 220 Logements : Un Violent Incendie Déclaré Ce Lundi Matin Dans Un Immeuble Habité
Postée le 08-07-2024 / 65 Vues

Ce lundi 8 juillet 2024, un incendie s'est déclenché vers 6 h 45 dans le quartier des 220 logements à Adjamé, apprend-on de Fraternité matin.

Malgré les sensibilisations sur les risques des incendies domestiques, les drames certains habitants continuent de mettre leur vie et celles des autres en danger. Selon les informations rapportées, les habitants de la commune d'Adjamé ont été témoins ce lundi 8 juillet 2024 d'une scène traumatisante. Un incendie s'est déclaré à la tour Harmattan, un immeuble de plusieurs étages situé dans la commune d'Adjamé. Bien que la cause demeure inconnue, les habitants ont pu observer sur les lieux la présence de fumée s'échappant du sous-sol. D'après les témoignages recueillis par notre confrère, le sous-sol serait occupé.

 

e: 15px;>width=450

On y trouverait une douzaine de portes. À ce même niveau, se trouve en effet les installations électriques, notamment les compteurs. Lorsque les sapeurs-pompiers militaires sont arrivés aux alentours de 7 h certains passants étaient parvenus à évacuer quelques résidents. Pendant ce temps, d'autres personnes se trouvaient encore à l'intérieur de l'immeuble en feu. Particulièrement les personnes aux étages supérieurs, appelant à l'aide. « Venez nous aider. La fumée a déjà envahi tous les couloirs, difficile pour nous », criant à la fenêtre une femme d'une cinquantaine d'années paniquée. Pour le moment, aucun bilan n'est fait. Lire la suite sur https://www.scoopernews.com/2024/07/08/adjam-220-logements-un-violent-incendie-d-clar-ce-lundi-matin-dans-un-immeuble-habit/56723855

 

Mots clés: #Adjamé
Source : Fraternité Matin
Autres articles