
Rodrygo, Kylian Mbappé et Jude Bellingham sont désormais au centre des discussions concernant le Real Madrid. Bien que le jeune Brésilien ait été un joueur clé ces dernières saisons, il semble traverser une période délicate.
Son absence lors du Clasico face au FC Barcelone a étonné beaucoup de monde. Cependant, selon les informations de Le Meilleur du Football, le malaise couvait déjà en coulisses depuis plusieurs jours.
Il semblerait que Rodrygo ait refusé de participer à cette rencontre, malheureux de l’arrivée de Kylian Mbappé, qui capte toute l’attention, et de l’ascension fulgurante de Jude Bellingham, désormais favori du vestiaire et des supporters.
Rodrygo s
e sent sous-estimé par le club et pense que ses nombreuses contributions, notamment en Ligue des champions, sont oubliées. Décidé à marquer son mécontentement, il aurait choisi de se retirer temporairement, jugeant qu’il ne reçoit plus le respect qu’il mérite. Lire la suite sur https://www.afriquesports.net/football/rodrygo-a-refuse-de-jouer-le-clasico-a-cause-de-ces-deux-joueurs
Mots clés: #Rodrygo #Real Madrid