Maurizio Sarri : voici ce que la Juventus lui paiera après son limogeage
Postée le 12-08-2020 / 66 Vues

Suite aux mauvais résultats enchaînés par la Juventus de Turin, les dirigeants du club ont décidé de se séparer de l’entraîneur Maurizio Sarri. La goutte d’eau qui a débordé le vase, c’est l’élimination de la vieille dame en huitième de finale de la Ligue des champions.

Alors que la juventus était présentée comme l’une des équipes favorites pour remporter la coupe aux grandes oreilles avec un Cristiano Ronaldo en pleine forme, grande a été la déception des dirigeants et supporters du club de cette élimination inattendue.

 

La juventus a été éliminée par l’Olympique Lyonnais suite à une défaite du club français 2-1 à turin. Au match aller, les lyonnais avaient battu le club de buffon 1-0. Avec un but marqué à l’extérieur au match retour, c’est donc Lyon qui s’est qualifié pour les quarts de finale.

Pour le licenciement de Maurizio Sarri, la juventus a déboursé une importante somme d’argent. A en croire les informations de Football Italia, pour mettre fin au contrat du technicien italien, la vieille dame a payé environ 20,3 millions d’euros avec les taxes comprises.

Les termes du contrat indiquaient que Maurizio Sarri restera sur le banc de touche de la juve jusqu’en 2022 avec un salaire annuel de 5,5 millions d’euros. Malheureusement, le technicien italien n’a pas été à la hauteur des attentes. Raison pour laquelle son contrat a été résilié.

                                                                                                   Oscar MBENA


Source : AFRIKMAG
Autres articles