El Clasico : Karim Benzema bat un triste record
Postée le 20-03-2023 / 328 Vues

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, n’a pas réussi à se démarquer lors du Clasico de dimanche dernier. Son équipe s’est effondré face au FC Barcelone. Cette performance médiocre a inscrit le joueur dans l’histoire pour de mauvaises raisons.

Le dimanche 19 mars 2023, le Real Madrid a subi une défaite de 2-1 face au FC Barcelone lors du Clasico, au Camp Nou. L’attaquant Karim Benzema était incertain pour le match. Il a finalement joué, mais n’a pas réussi à influencer le jeu. Le Français n’a pas marqué pour le deuxième Clasico consécutif.

Cela a valu à KB9 une place dans l’histoire, mais pour de m auvaises raisons. En effet, Karim Benzema est maintenant placé aux côtés de Sergio Ramos, une autre légende du Real Madrid, pour le plus grand nombre de défaites dans un El Clasico, avec un total de 20 défaites en 43 apparitions contre Barcelone sous le maillot blanc.
 
La défaite du Real Madrid a creusé un écart de 12 points en tête de la Liga en faveur du FC Barcelone. Ce dernier a remporté sa troisième victoire consécutive sur son rival madrilène en match officiel lors de la saison 2022/2023. Le milieu de terrain ivoirien Franck Kessie a marqué le but décisif pour le Barça.
Mots clés: #Karim Benzema #Real Madrid #El Clasico
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles