Commission Électorale : « Ce n’est pas la FIF qui va nous enlever »
Postée le 13-08-2020 / 55 Vues

Face à la récente décision de la FIF de dissoudre la Commission Électorale pour l’élection à la FIF, le numéro 2 de cette commission proteste vigoureusement et laisse entendre que la CE (Commission Électorale) ne peut être dissoute par la FIF.

Dans un communiqué rendu publique hier mercredi, la FIF a décidé de dissoudre la commission Électorale pour l’élection à la FIF. À la suite de cette décision de la Maison de Verre, la CE n’a pas attendu longtemps pour réagir.

Au cours d’une conférence de Presse, le vice Président de la Commission, Mamadou Soumahoro s’est érigé contre l’arbitrage de la FIF, qui a procédé à la dissolution de la commission.

À en croire le collaborateur de René Diby, la FIF ne peut dissoudre la commission. Il a fait observer que la Commission n’entrera pas dans un bras de fer quelconque avec qui que ce soit : « Nous sommes là. La Commission poursuit son travail. Nous n’entrerons pas dans un bras de fer avec qui que ce soit. C’est une AG (Assemblée Générale) qui peut nous enlever et non quelqu’un », a laissé signifié le représentant de la Commission Électorale. 

                                                                                                    Par Enzo Dia


Source : VIBE RADIO
Autres articles