Champions League : Lionel Messi nomme les clubs anglais qui pourraient remporter le titre cette saison
Postée le 13-10-2021 / 61 Vues

Star du football du PSG, Lionel Messi a nommé les clubs de Premier League qui sont de sérieux prétendants pour remporter l’UEFA Champions League cette saison.

Lionel Messi a nommé les clubs de Premier League qu’il considère comme de vrais prétendants au titre. “C’est le rêve de tout le monde de gagner la Ligue des champions ici », a déclaré Messi à L’Equipe. 

Le club travaille à cet objectif depuis quelques années et dernièrement, il a été proche. D’un point de vue personnel, c’est la même chose, j’adorerais gagner la Ligue des champions, comme je l’ai dit quand j’étais encore à Barcelone. C’est une très bonne compétition, très difficile à gagner, mais je pense que ce groupe de joueurs a les armes pour remporter ce titre. C’est vrai que le centre d’attention est sur le PSG, mais il y a d’autres équipes très fortes, comme Chelsea, les équipes de Manchester (United et City), le Real Madrid, qui répond toujours, l’Inter Milan, le Bayern. Ce sont toutes de grandes équipes. Nous avons des individus formidables, mais nous devons encore bien nous connaître pour former une équipe. Pour gagner des titres importants, vous devez jouer en équipe. C’est ce qui me fait dire qu’on a encore un peu de recul par rapport à tous ces clubs, qui ont plus d’expérience collective que nous.”

Félicia ESSAN


Source : AFRIKMAG
Autres articles